vendredi 12 octobre 2012

Je ne suis pas folle vous savez !

- Hier, j'ai cru que j'allais mourir dans d'atroces souffrances, personne ne pouvant m'entendre appeler à l'aide... Je suis allée chez un ostéo, suite à mon gros torticoli de la semaine dernière. Il a l'air d'un serial killer et son cabinet a l'air d'être installé dans son garage. Heureusement qu'on me l'avait recommandé sinon, j'aurais fui. Finalement, je suis sortie (vivante) avec un utérus remis en place (let's see !!) et une grosse envie de pleurer, toute la tension, toutes mes angoisses avaient envie de sortir...

- Hier, je suis allée me consoler de ma grosse envie de pleurer en achetant 12 kilos de fringues. Maintenant, c'est mon banquier qui a envie de pleurer.

- Hier, DrBlonde m'a reçue avec 45 min de retard. Comme j'ai finie seule dans la salle d'attente, j'ai pris l’aquarium à 12000$ en photo. Mais les poissons n’arrêtaient pas de bouger, pas une seule photo potable ! Heureusement, pendant l'écho, mes follicules ne bougeaient pas. Ponction prévue mercredi, mon taux d’œstradiol est bas donc on monte encore le puregon, à 175.

- Ce matin, en sortant de la voiture, j'ai ressenti une douleur dans le ventre. Hier, DrBlonde et moi, on a vu 8 follicules à droite et 4 à gauche, ce qui peut expliquer que ce soit un peu serré là bas dedans... Du coup, je me suis dit à parler à voix haute à mes follicules, sur la parking, en leur disant "allez mes petits, grossissez bien !" O_o


PS: l'ostéo-serial killer m'a proposé de travailler sur mon utérus, en toucher vaginal...
Ca faisait longtemps que personne n'avait voulu y mettre son "nez"... (ceci est une métaphore)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire