mercredi 10 octobre 2012

Et sinon, niveau follicules?

lundi 1er: rdv avec DrGrognon, celui qui n'écoute rien. Piqures à commencer le 1 octobre, à 125.

mardi 2: vent de panique, comment on fait déjà pour mettre la cartouche dans le stylo? MD se charge d'occuper MonPetitOne pendant que je lis la doc, une fois en entier. Ensuite, je sors le matos, on dirait que je pars au combat. Alcool 90° checked, table propre (j'ai frotté) checked, mains propres (j'ai frotté) checked, cartouche pleine sortie du frigo checked, stylo vide qui était au frigo quand même (on est jamais trop prudent) checked. Je vais pas vous faire le mode d'emploi en temps réel mais j'ai réussi à tout mettre en place en suant à grosses gouttes. Je respire 4 fois bien à fond, je souffle, je reprends mon souffle et je pique ! J'appuie, tout se passe bien. Ouf

Mercredi 3: J'installe MonPetitOne devant les Barbapapa et je sors mon bazar. Je stresse que le petit vienne voir ce que je fais dans la cuisine. Je vérifie la cartouche, je cherche mon aiguille. J'inspire (4 fois), je pique. C'est ok.

Jeudi 4: Je rentre tard du boulot, je me précipite sur mon tiroir dédié PMA. Je sors mon aiguille, je sors mon stylo, clic clac, je tire, je pousse, c'est bon.

Vendredi 5: je suis au téléphone avec une amie "Et alors qu'est ce qu'il t'a dit ton chef ?". je prépare tout, sans me poser de questions. Je suis capable de gérer une conversation et de me piquer en même temps ! Demain, je fais pareil avec en plus les doigts dans le nez.

...

Lundi : rdv avec DrGrognon. Écho, il me dit que j'ai de nombreux follicules mais qu'ils ne sont pas très gros. En fonction de mon taux d’œstradiol, on va réajuster la quantité de puregon. Pour ma FIV1, on était à 200, dès le départ... Là, on va passer à 150.

Prochain rdv, jeudi soir, ça sera avec sa collègue, DrBlonde. J'ai hâte de savoir comment ça aura évoluer cette semaine et si je peux avoir une date prévisionnelle de la ponction.

Bonjour, j'étais la seule associée de ce cabinet à ne jamais avoir vu votre foufe intimité, 
nous allons y remédier immédiatement !


2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça doit être sport les piqûres avec un petit bonhomme dans le coin en prime...
    Je penserai à toi demain!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sport mais ça me fait réaliser à quel point j'ai la chance d'en avoir déjà un !
      Je pense à toi aussi, je t'envoie de bonnes ondes !

      Supprimer