mardi 30 octobre 2012

Au fond du trou

C'est là où je suis.

MonPetitOne est toujours malade, c'est dur de le voir si mal. On le gave de médicaments, j'espère qu'il va aller mieux bientôt.
Pour MonPetitTwo, ça me semble super mal parti. Les seins mous, les boutons, les bouffées de chaleur nocturnes... tout ça annonce un J1. Je suis triste et dégoutée. On ne sait toujours pas si on a des embryons congelés... :(

Prise de sang demain.

4 commentaires:

  1. J'espère que ton petit one va vite retrouver la forme. Notre petite S. est également malade et nous avons passé la nuit dernière à l'hosto (mais rien de grave finalement).
    Pour petit two, tant que J1 n'est pas là, je dis que l'espoir a lieu de demeurer.
    Je XXXX pour que demain soit un jour positif
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour S., j'espère qu'elle va mieux. Merci pour tes XXX

      Supprimer
  2. Courage - je continue à croiser pour une bonne nouvelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Courage à toi aussi, ce que tu vis est tellement dur et injuste, je pense bien à toi.

      Supprimer