mercredi 17 octobre 2012

Je ne sais pas par quoi commencer...


Le brancardier avait l'air d'avoir 12 ans, j'ai halluciné qu'il soit aussi jeune. Il a essayé de me réconforter, en me disant que ça allait bien se passer et que si j'étais positive, ça avait plus de chances que ça marche... alors que lui, tout ce qu'il connait aux problèmes de la vie, c'est le stress du permis de conduire ! 

Quand j'attendais dans le couloir avant d'être installée en salle d'op, j'ai entendu un bébé pleurer. Un tout petit bébé, j'imagine que c'était une césarienne. J'ai pris ça comme un signe, que tout allait bien se passer. On trouve le réconfort qu'on peut, hein !

Tout s'est bien passé au niveau de l’anesthésie, je me suis réveillée assez facilement et j'avais déjà faim !

Par contre, depuis que je me suis levée, j'ai super mal au ventre, je ressens comme des courbatures. J'ai carrément l'impression d'avoir accouché ! Ca ne passe pas, j'ai le ventre gonflé... j'espère que ça va aller mieux rapidement car là, c'est dur dur. Je n'avais pas eu autant mal à la première ponction (à moins que je n'ai oublié?)

Quand je suis arrivée dans la chambre, un lynx m'attendait. C'est une private joke entre mon DM et moi, à la première ponction, il avait ramené un petit mouton, qui est devenu mon doudou puis celui de MonPetitOne. En espérant que le lynx devienne celui de bébé 2 !

Un coup de moins bien au moral aussi, le DcColonnel est passé et il ne savait pas qui était qui avec ma coloc de chambre. J'imagine qu'il en voit un paquet par jour des vagins visages mais je me sens comme un numéro... alors que c'est grâce à lui qu'on a eu notre bébé 1... Je pensais qu'on avait comme un lien "particulier"... (finalement, je suis une midinette, je ne suis pas plus mature que le brancardier de 12 ans)

Le pompon, c'est le résultat : 8 follicules. Je suis déçue. Oui, je sais, je me plains alors que 8, c'est bien. Mais, à la première ponction, j'étais à 15 ! DM me dit que ce qui compte, c'est qu'on ait un seul bel embryon. Mais je ne peux pas m’empêcher d'être déçue par le résultat...

A suivre, appel du labo vendredi matin. Je croise.

Oui, bien sûr, ce sont mes vraies fesses à moi !

4 commentaires:

  1. Tu m'as fait rire avec le coup du permis de conduire :D
    Sinon moi je trouve ça cool 8 follicules, allez je croise avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon courage à toi aussi pour ton clomid.

      Supprimer
  2. C'est très bien 8 follicules! Tu les mettrais où tes 15 enfants? ;)
    Courage pour les douleurs - je te souhaite que ça passe très vite, et surtout que tu nous annonce vite une excellente nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ça va mieux question douleurs, heureusement.

      Supprimer