lundi 8 octobre 2012

le retour du come back...

...de la blogueuse de l’extrême. En direct live du labo d'analyse. J'y suis allée dès l'ouverture du labo à 7h30 mais j'ai été prise de vitesse par le gang des papis.

Lundi matin, tu cours déjà car après tu vas bosser. Qu'est ce qu'ils ont les papis qui les poussent à 7h30 au labo? Vont rater la rubrique spécial charentaises de télématin ? Z'ont peur de ne plus rien comprendre si ils ratent un épisode de amour gloire et beauté? Ils sont terrorisés à l'idée de ne pas faire l'ouverture du Leclerc ??

Bref, je suis déjà énervée !

Si tu continues à être aussi pénible, je reviens aussi jeudi matin, juste avant toi

2 commentaires:

  1. Ah justement moi c'est demain que je dois aller au labo à 7h, je me lève 45 minutes plus tôt rien que pour ça :/ bref...
    Pour le gang des papy, je pense que c'est certainement parce qu'ils se lèvent autour de 6h du mat et qu'ils doivent faire leur pds à jeun, donc en fait c'est une bande de vieux affamés que tu trouves le matin dans les labo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as carrément raison !!! Je n'avais pas pensé à ça ! N’empêche que la prochaine fois, je prends rdv !

      Supprimer