vendredi 3 octobre 2014

Quel est le comble pour un coupe infertile?

Que madame se fasse poser un stérilet...

Qui l'eut cru?
Pas moi en tout cas... 

Un mois après ma FC, je me sens toujours triste et je ne veux pas que cette situation recommence. En même temps, cette grossesse a été tellement fugace que je me demande parfois si je n'ai pas rêvé.

Quoi qu'il en soit, une contraception s'impose. J'ai choisi un stérilet sans hormones parce que je n'ai pas envie de reprendre la pilule et que les hormones, j'ai donné pdt les stims. Donc on verra si ça me convient.

Je ne sais pas si ce petit troisième "manquant" restera un regret toute ma vie... et en même temps, deux enfants, c'est déjà sport... Je crois que j'aurais aimé avoir le choix de décider.

Enfin, je sais que deux, c'était déjà inespéré alors j'essaie de me concentrer là dessus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire