mercredi 31 octobre 2012

Ce matin, j'ai mis mes chaussettes porte-bonheur

 Je suis passée du fond du trou au sommet d'un nuage.
Mon taux à 14 DPO est de 86.5.

Ca me parait tellement irréel que je n'ose pas y croire.

Alors j'essaie simplement de profiter du moment présent, j'ai tellement de chance de vivre ça, j'espère que ça va durer.
 

Allez, continue à bien bosser !


9 commentaires:

  1. J'ai guetté les résultats tout l'après-midi et bien pensé à toi!
    Quel bonheur de découvrir ce taux positif!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé hé!
    Mais tu vas nous réussir des beaux bébés à chaque tentative toi! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que oui, j'espère que oui ! Merci pour ton message.

      Supprimer
  3. Comme je t'envie !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je réalise à tous les instants que j'ai vraiment de la chance, pourvu que ça dure... Merci beaucoup, je te souhaite aussi du bonheur pour la suite. Est ce que tu en sais plus concernant ta douleur au ventre de la semaine dernière ?

      Supprimer
    2. Merci ;)
      Non pour la douleur, j'attends mon prochain rdv avec le gynéco pour lui en parler.

      Supprimer
  4. Génial!!!!
    Je suis super contente pour toi, enfin pour vous deux, même vous trois d'ailleurs. :)
    Je te souhaite une jolie grossesse toute en douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que cette chance insolente va durer pour nous, je sais que rien n'est gagné... Je pense bien à toi qui vit des moments si difficiles.

      Supprimer