vendredi 3 août 2012

En fait, je ne contrôle rien...

Mardi, je reçois un mail d'une de mes amies qui travaille dans la même entreprise que moi. Elle me dit qu'elle est en arrête maladie et que du coup, on ne pourra pas se voir cette semaine.
Ça m'a fait comme un flash, j'ai repensé à la semaine d'avant où elle voulait absolument qu'on mange ensemble alors que nos emplois du temps n'étaient pas compatibles? A tel point, que je me suis demandée si elle voulait m'annoncer quelque chose !!!!
Je me suis dit : "c'est ça : elle est enceinte et arrêtée parce que trop fatiguée/décollement/vomit tout le temps"...
Et soudain, j'ai eu une boule d'angoisse dans la poitrine. Une tension, la pression. J'avais beau me raisonner, aucun contrôle sur cette douleur physique !

Pourquoi??? Alors que c'est mon amie !! Alors que j'ai un bébé et des projets pour le suivant ?

 Combien de fois elle est passée pour aller faire pipi ce matin ??!?




4 commentaires:

  1. Et ce petit ventre, elle a juste trop mangé ou y'en a un en route?
    On n'arrête jamais de se poser des questions! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et figure toi qu'en plus, je ne sais toujours pas ce qu'elle a, elle m'a dit qu'elle préférait m'en parler de vive voix, donc après les vacances... donc fin août !! Donc le suspens continue ! :S

      Supprimer