lundi 27 août 2012

Je suis une vieille p*tasse infertile aigrie

Bon, j'avais eu un bon feeling : c'était effectivement une histoire de bébé.
Ce que je n'avais pas imaginé, c'est que c'est une histoire triste: une GEU.

Ça a été identifié rapidement, elle n'a pas de séquelles physiques, heureusement.
Mais elle est bonne pour patienter un certain temps (6 mois il semble) en attendant que sa trompe guérisse.

Et moi, je suis comme une con avec ma jalousie.

Et sinon, je suis rentrée de vacances, je suis contente.

2 commentaires:

  1. Ah mince, la pauvre :(
    C'est vrai qu'on ne se réjouit pas forcément quand on nous annonce des grossesses mais ce n'est pas pour autant qu'on souhaite que ça se finisse comme ça :(

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, je crois que je n'ai pas été super à la hauteur concernant ma réaction, je ne savais pas trop quoi lui dire... Elle n'est pas au courant de mon parcours PMA.

      Oui, les vacances ont été bien agréables!

      Supprimer