vendredi 17 août 2012

Bon, j'espère que la semaine de la loose est finie...

Petite loose, d'accord, mais loose quand même !

- ma bretelle de soutien-gorge a sauté pendant que je parlais à mon voisin. Inutile de vous dire que me suis sentie très à l'aise.

- mon bébé a eu la gastro (baptême du feu pour les heureux parents et achat d'actions pampers).

- on a construit une cabane pour MonPetitOne mais on a pas eu le temps de finir le toit... et il a plu comme vache qui pisse. Jolie la piscine.

- j'ai eu la gastro (oui, je suis une mère parfaite, je partage tout avec mon N-EN-FAAAANT).

- ma voiture n'est plus sous garantie depuis 10 jours et ma portière ne ferme plus correctement (et la lumière du plafonnier s'allume toute seule quand je tourne).

- le bébé détecte immédiatement quand on a planqué ses médocs dans sa bouffe ou son lait... et refuse de les manger (carte gold paaaaaampers).

-je n'arrête pas de penser que j'ai très peur de me lancer dans cette nouvelle FIV et que mon RDV reporté est en fait rempli de sens...

Voilà, voilà...

Demain, on a 4 heures de route, bison futé se prévoit tout rouge (et peut-être que ma batterie se sera vidée pendant la nuit)... j'espère que la loose est finie !

tûûût tût tûûûût

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire