jeudi 30 août 2012

Trop facile avec un seul

J'ai dû reprendre le boulot cette semaine alors que la nounou de MonPetitOne ne revient de vacances que la semaine prochaine. Du coup, MonPetitOne est resté en vacances chez mes parents toute la semaine, 5 dodos...

On va le récupérer demain. Et cette semaine, on en a profité... Cinéma lundi soir, construction d'une cabane dans le jardin, horaires flexibles au boulot parce que je n'ai pas la contrainte de partir en courant pour ne pas être en retard chez la nounou, arrivée à l'heure au boulot le matin parce que je n'ai que moi à m'occuper.

La semaine prochaine, la course va reprendre. Parfois, je me demande comment on va trouver de la place pour un éventuel petit Deuz. Une de mes amies me dit "quand le deuxième arrive, on se rend compte qu'en fait, avec "seulement" un, on en avait largement sous le pied !"

J'avoue que j'ai du mal à imaginer comment c'est possible..


Euh, c'est possible deux fois plus de bordel ?

1 commentaire:

  1. Oh la la, je reprends le boulot lundi à plein temps à 1h de chez moi et en te lisant je me mets dans le bain et j'appréhende cette course ...

    RépondreSupprimer