jeudi 16 mai 2013

Visite mensuelle

J'adore ma gynéco. Déjà, elle connait mon nom. Elle me voit arriver et sans regarder ses dossiers, elle sait qui je suis. Je ne me sens pas comme un numéro.

Ensuite, elle passe le temps qu'il faut pour la consultation. Elle m'a posé plein de questions, elle a regardé en détails mes résultats d'analyse, elle m'a écouté.

J'ai eu droit à une écho rapide où j'ai vu MonPetitTwo ouvrir et fermer sa main devant son visage ! Il est déjà tête en bas. Au même terme, MonPetitOne était assis en siège. J'espère qu'il restera bien tête en bas, je voudrais accoucher par voie basse cette fois encore.

Tension et poids ok, du fer à prendre, médocs contre les remontées acides prescris. Tout va bien. Je touche du bois pour que ça continue. Elle m'a donné mon congés patho, j'arrête donc le boulot la semaine prochaine, j'avoue que c'est un vrai soulagement parce que là, je commence à fatiguer, autant physiquement que moralement. Mais c'est toujours plus confortable que ma première grossesse où j'ai été alitée et sous adalate de 26 à 35 SA...

Elle m'a demandé qui allait s'occuper de MonPetitOne lors de l'accouchement, j'avoue que je n'y ai pas encore pensé. Comme la valise, j'ai rien commencé. Il faut que j'aille chercher les pyjamas de MonPetitOne dans le grenier, que je trie et lave. Les seuls achats faits sont un cocoonababy, une turbulette d'été et 3 bodys en taille 3 mois, à manche courtes. Ça me parait tellement loin encore !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire