lundi 6 mai 2013

Mois de mai

En vrac:

- Ça va plutôt bien même si un peu de fatigue, des remontées acides et quelques contractions.
- Une de mes amies a accouché le 2, on est passé rapidement à la clinique pour faire un petit coucou sans non plus y passer 2 heures. MonPetitOne était avec nous, il a vu le petit bébé (je me disais que ça serait une bonne "préparation" à ce qui l'attend... mais la seule chose qu'il a retenue, c'est que "la copine de maman, elle était pied-nus" :)
- MonPetitTwo n'est ni tête en haut, ni tête en bas, il est toujours en hamac, la tête sous mon bras droit.
- Cette semaine, je ne travaille que 2 jours. La semaine prochaine, j'ai mon rdv du 7ième mois et mon écho des 32 SA. J'ai hâte.
- Si j'ai le congés patho, il me reste 3 semaines de boulot. Sinon, encore 5. J'avoue que j'en ai marre, j'ai du mal à me concentrer sur le travail. Heureusement qu'il ne fait pas soleil, ça serait pire ! (je dois bien être la seule qui ne veut pas de soleil !!!!)

C'est quand ton congés mat'?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire