vendredi 22 mars 2013

Fan de

Ca a l'air d'être la semaine du Dr Frydman sur la Blogo PMA.

Danslalueurdelavie a assisité à une de ses conférences.
Moi a acheté son livre.


Chaque fois que je le vois, je suis fascinée. Il a un tel charisme ! Et il a tellement fait pour la science... et pour nous. Je suis admirative.

Alors quand MonPetitOne est né, sous l'influence des hormones, j'ai envoyé un faire-part à l’hôpital où il exerce... alors que je ne l'ai jamais vu en vrai et que ce n'est pas du tout lui qui nous a suivi (on est même pas dans la même région).

Mais dans mon esprit, c'est un peu grâce à lui que je peux être une maman.

J'ai dû écrire un mot sans queue ni tête, à base de mièvrerie et de cœurs roses scintillants pour lui dire que même si on ne se connaissait pas, je lui disais bravo pour toutes ses recherches et je le remerciais pour tout ce qu'il avait fait pour l'avancée des FIV, pour ce qu'il avait fait pour moi.

Et ben vous savez quoi ? Sa secrétaire il m'a répondu ! Une belle carte avec un bel en-tête de son hopital, avec un mot tout simple : "bienvenue à MonPetitOne".

Déjà que j'étais ultra-fan, je suis devenue groupie.
 ;)

Bon, de là à appeler mon fils René, faut quand même pas pousser hein ;)

2 commentaires:

  1. Belle idée!!!! Je le ferai aussi!!!! Et si j'ai une réponse de Dieu-Frydman en personne!!!!!!! C'est encore mieux (enfin sa secrétaire me conviendra...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'espère que tout va toujours bien pour toi ! Biz

      Supprimer