vendredi 8 février 2013

Up and down

Voici quelques nouvelles:

Up: MonPetitOne m'a demandé si j'avais mangé le bébé. Je trouve ça génial comme question et aussi trop mignon <mode maman gaga on>

Down: ma copine qui galère est en fait au milieu de sa stim, elle va être ponctionnée lundi prochain. Ils n'ont aucune idée de ce que ça va donner, embryons ou pas, ça dépend des spermatos, dès fois s'ils réapparaissent par miracle. Je croise les doigts pour eux !

Up: je sens le bébé qui bouge et j'ai pleuré d'émotion en sentant le premier coup franc, juste dans ma main. Moment magique, tout simplement.

Down: ma grand mère a passé une semaine à l’hôpital, elle a fait un infarctus. Ma mère a été obligée d'insister pour qu'ils la gardent une semaine au moins, ils voulaient la faire rentrer chez elle le lendemain alors qu'elle ne tenait même pas debout et qu'elle a 89 ans !!!! 

Up: J'ai eu une écho lors de la visite du 4ième mois. J'ai vu le petit cœur qui bat <mode maman gaga on> mais je ne voulais pas trop regarder, de peur d'apercevoir son entre-jambe. Il y a de fortes chances que même si on me mettait la photo en gros plan sous les yeux, je ne reconnaisse rien mais comme on ne veut pas savoir, je ne voulais pas gaffer !

Down: la journée de mardi a été forte en tension au boulot et je n'ai pas réussi à prendre du recul. J'avais le ventre tout tendu et j'ai hyper mal dormi. Il faut que j'apprenne à attacher moins d'importance à ces problèmes de travail.
Oui, c'est 3615 ma vie !
Je sais, je sais, on ne dit plus ça depuis 1985 mais ça me rappelle ma jeunesse !

2 commentaires:

  1. MDR 3615 Ma vie !
    Là où ce sera vraiment difficile, c'est quand il faudra expliquer ça à nos petits...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la remarque de ton petitOne!!!!! Trop chouuuuuuu!!!!
    Et vous ne voulez pas savoir le sexe du petitTwo???? Pour le 1er vous aviez su?

    RépondreSupprimer