samedi 12 janvier 2013

Cette semaine

- J'ai acheté un jean et une jupe de grossesse pendant les soldes. Je ne ferme plus aucun de mes pantalons... la taille de mon ventre varie beaucoup, petit le matin, bombé le soir... oui, oui, je passe mon temps à me regarder le nombril!

- J'ai annoncé la nouvelle à ma copine qui a fait une GEU en juillet. J'espère ne pas avoir été trop maladroite. Je me suis sentie obligée de me justifier: "ben tu sais, en fait, j'ai du mal à faire les bébés,  malgré les apparences..."

- Le fait d'être au boulot me force à penser à autre chose qu'à mes angoisses... je me sens mieux que pendant les vacances! Incroyable... Par contre, je suis couchée tous les soirs à 21h...

- Je suis très attentive à cacher mon ventre au boulot! Mais l'ai annoncé à mon premier chef. Plus que deux managers à mettre au courant et je me sentirai plus tranquille. Le bon point, c'est que l'un des 2 va avoir un bébé en février. Ça devrait bien passer du coup...

- Je sens mon utérus (c'est n'importe quoi de dire ça! ) ça fait des bosses quand je suis allongée,  c'est marrant et bizarre à la fois. Je ne sens pas encore le bébé lui-même.

- On n'a encore rien dit à MonPetitOne. Il est petit, il risque de trouver le temps long mais en même temps, je ne veux pas qu'il se sente à l'écart... Genre un truc se passe mais il ne sait pas quoi... J'ai aussi peur de modifier le bel équilibre qu'on a en ce moment, tous les 3.

Lui aussi il va se regarder le nombril... 
"C'est qui ce bébé que je ne vois pas mais qui fait déjà chier changer les choses ?"

2 commentaires:

  1. même point que ton ptit "3". Je me sens mieux quand je suis au boulot qu'en vacances, car j'ai moins le temps de cogiter... un comble !!!
    Profite bien!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait au moins une raison d'apprécier le boulot !! ;) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer