lundi 17 décembre 2012

Résumé des 10 derniers jours:

- Mon inconscient de mari et moi avons tenté de faire des folies de nos corps. Je vous passe les détails : la conclusion est  que je suis arrivée en pleurs à l'hosto "je suis enceinte de 9 semaines et je perds du sang." Petite écho, le cœur bat toujours, la sage-femme m'explique gentiment que le col est plus irrigué pendant une grossesse, que ça arrive et qu'il ne fait pas s’inquiéter. Trop tard, je suis en panique.
- J'ai pris un abonnement "consultation intérieur culotte" pour être sûre que ça s'arrêtait bien de couler et que ça redevenait normal.
- On a mangé une raclette chez des amis, je me suis régalée. Par contre, mon ventre était tellement gonflé que j'ai dû défaire les boutons de mon jean. On ne leur a rien dit mais je crois qu'ils ont un petit (gros) doute.
- J'ai choppé une méga crève de l'enfer. La doc m'a dit que je pouvais me soigner sans problème avec... des pastilles de miel. Youhouhou. Ca fait 7 jours que ça dure, j'en peux plus. Du coup, j'ai posé 15 jours de vacances à Noël.
- Le deuxième effet kiss cool de la méga crève de l'enfer, c'est que je tousse comme une malade. J'ai passé le we à me dire que ça allait décrocher mon passager... J'en ai des courbatures à force de tousser autant. Comment cela peut-il rester sans conséquences pour le bébé ? J'en suis à 159 876 fois où je me suis posée la question.

Sinon, ma santé mentale va bien, merci.

Et dire qu'il faut que j'attende encore 18 jours avant la prochaine écho...
Mon cerveau va certainement fondre d'ici là.

2 commentaires:

  1. Normaaaaaaal ... A ta place je psychotterai pareil ...
    COurage .. l'echo qui te permettra enfin de souffler n'est pas loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles !

      Supprimer