jeudi 8 novembre 2012

Zenitude et relaxation

Mon taux a très bien monté, je suis soulagée. Par contre, j'ai quelques douleurs coté droit, de temps en temps. Je me vois déjà en train de faire une GEU, j'ai confiance dans la vie... Ce qui m'inquiète, c'est que je pense que c'est trop tôt pour déjà avoir des douleurs ligamentaires... alors, c'est quoi ?

Je réalise que je suis vraiment sur les nerfs (vous l'aviez remarqué, hein !). Je ne sais pas si ce sont (déjà) les hormones ou si c'est la fatigue mais j'ai envie de buter la moité de mes collègues et de frapper l'autre moitié. Je ne peux pas parler à MonPetitOne sans crier (faut dire qu'il a commencé son Terrible Two en fanfare, y'a une sel partout sur le sol de ma cuisine, il y a du couscous séché sur mon canapé, il y a de la pâte à modeler collée sur mes bouquins et il m'a appelé 4589 fois après que je l'ai couché hier soir -dodo pipi calin soif-).

J'espère que je vais me calmer mais comment faire ?

Déjà ce soir, je prends du temps pour moi, 
je vais aller chez Lush m'acheter un shampoing qui sent bon 
et qui fait les cheveux tout doux, ça changera de la paille que j'ai sur la tête

2 commentaires:

  1. coucou!
    J'avais également des douleurs de coté et je m'étais fait la meme réflexion, je pensais à la GEu, donc ne t'inquiète pas!
    J'adore moi aussi les produits Lush mais je commande directement en Angleterre, c'est bien moins cher!
    En tout cas, rien de tel pour se relaxer...
    Ne culpabilise pas sur les sautes d'humeur ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon époux, toujours pragmatique, me dit "tu sais, il y a plein de trucs dans le ventre, ça peut être autre chose !" LOL Je n'ai pas pensé à commander en direct, je me suis dit qu'avec les frais de ports, ça reviendrait au même...

      Supprimer