jeudi 8 novembre 2012

Fiel et courroux

Ce qui devait arriver arriva, j'ai envoyé un mail sanglant à des personnes haut placé au bureau. Je ne vous cache pas que j'étais tellement calme et détendue que le mail n'a pas été super bien pris.

Et pour le côté gros bain moussant qui calme l’hystérique que je suis, je vais attendre un peu : les produits que j'ai amoureusement choisi pendant 1h (ce magasin est une débauche de senteurs et de couleurs) et que j'ai acheté contiennent des huiles essentielles (parait qu'il faut éviter --> placard).
En plus, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me prélasser dans l'eau chaude, mon cher et tendre part ce soir à un enterrement de vie de garçon, je ne le vois pas du we... J'ai l'entière responsabilité de MonPetitOne (ça va être sympa mais comment dire, pas de tout repos hum hum)

Comme vous le voyez, la paille va mieux, merci

4 commentaires:

  1. J'espère que ça va se calmer au boulot :(
    Je n'avais pas pensé aux HE dans les produits lush, je me souviens qu'il y avait un topic à ce sujet sur le forum Lush mais je ne me souviens pas de la conclusion car je n'étais pas concernée à l'époque.
    Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait te donner un coup de main ce WE.
    Je ne sais pas où tu habites mais une bonne balade en plein air devrait etre sympa (pour fatiguer petit one et prendre l'air pour toi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je vais aller regarder sur le forum. Comment tu vas toi ? Tu n’écris plus :(

      Supprimer
  2. Sympa le week end seule avec tes hormones au taquet !
    Pense au positif, y'en a.. ne pense pas au boulot de toute façon c'est tous des cons et repose toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me sens pas sous l'emprise des hormones... c'est très insidieux ! Pour le boulot, t'as raison, vivement le we que je pense à autre chose (si je peux !!!)

      Supprimer