jeudi 20 septembre 2012

J'ai appelé

J'ai trouvé plein d'excuses pour repousser l'appel, trop peur du résultat. Mais bon, à un moment, quand faut y aller...

J'ai eu la secrétaire. je me suis retrouvée à dire "règles, echo, decapaptyl" sur le trottoir devant la porte d'entrée de mon boulot (4ième dimensioooOOOooon)

Résultat, ouf, il faudra seulement que je signale ce "J-4" lors de la première écho.

En attendant, je suis en déplacement pro la semaine prochaine, restos avec les collègues tous les soirs, faut que je réfléchisse d'ores et déjà à mon excuse "non merci, pas d'alcool". J'avais lu des études comme quoi il fallait éviter l'alcool pendant le traitement. Je l'ai fait pour FIV1, je recommence. Si ça se trouve, ça ne change rien mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté.


 
Par contre, pas de publications scientifiques sur les pepitos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire