lundi 16 juillet 2012

Une petite piqure de rappel

Quelle est la meilleure façon de commencer mes vacances !!?!?
Un petit spermogramme à 8h !

On saura dans une quinzaine de jours si l'embolisation a amélioré les résultats.
Même en vacances, on garde cette idée à l'esprit...

Je devrais avoir mon J1 bientôt, il ne faut pas que j'oublie mon ordonnance pour la prise de sang de J3. On ne sera pas chez nous mais dans le petit village de mes beaux-parents... Est ce que le secret médical existe aussi pour les laborantins? Comme dans tous les petits villages, les rumeurs vont vite et je n'ai pas envie que la PMA du fils MD soit le sujet number One chez le coiffeur !

 Oh mon Dieu, mais on a bien d'autres sujets plus intéressants que la FSH de Madame MD !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire