mercredi 11 juillet 2012

Mais où est passée ma bonne humeur ?

Je crois que j'ai bien besoin de vacances, je ne sais que râler.
Râler au boulot, râler à la maison.

J'ai tenté une expérience: mon cher et tendre compagnon a fait tomber une couverture de l'armoire lundi matin. Elle est à moitié dedans, à moitié dehors, on dirait que l'armoire est en train de vomir, on ne peut plus fermer les portes.

Classe.
En même temps, c'est assorti au reste de la maison version Hiroshima des jouets.

Du coup, j'ai décidé de ne rien toucher, juste pour voir combien il va mettre de temps à replier cette pu*** de couverture et à refermer la porte. En même temps, ça va déjà 2 jours et j'hallucine que ça ne soit pas déjà fait ! Et je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de péter les plombs...


 Oui, je suis de mauvaise humeur, je vous avez prévenus !

2 commentaires:

  1. Si ton homme est comme le mien tu peux attendre indéfiniment sans que rien ne bouge.
    Moi aussi je sature en ce moment.
    En tout cas, j'aime bien l'image de l'armoire qui vomit la couverture :)
    Tu as des vacances cet été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me sens poète avec cette histoire de vomi, LOL.
      Et figure toi qu'il a rangé la couverture hier !!! Seulement 2 jours... !
      Oui, bientôt les vacances, j'ai hâte ! Et ça va nous faire du bien !!!
      Et toi, ça va ? Comment tu te sens après ton transfert ?

      Supprimer