vendredi 6 juillet 2012

- demande accord pour la FIV et 100% envoyé : checked

- respirer par le ventre et mentaliser des images zen quand une collègue me dit "en fait, je suis enceinte du 2ième. Mon ainée aura 2.5 ans à la naissance du bébé, je suis contente, c'est exactement ce que je voulais": checked

- être émue mais ne rien laisser paraître quand une fille de mon cours de gym dit "je vis mal le fait d'avoir 35 ans parce qu'en fait, je n'arrive pas à avoir d'enfant.": checked

- décider de prendre une semaine de vacances supplémentaire parce que le matin, je n'arrive plus à me lever : checked

 
Oh putain, on est samedi et mon number one s'est
quand même réveillé à 6h30, rhaaaaa

5 commentaires:

  1. C'est fou ça, y'en a qui arrive à avoir ce qu'elles veulent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et genre, sans avoir besoin de l'aide d'un médecin !!! J'y crois même pas !

      Supprimer
  2. Contente que tu aies envoyé l'entente préalable :)
    Profite-bien de ces vacances pour te reposer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être short pour avoir une réponse avant le prochain J3... mais bon, au moins, c'est fait ! Prends bien soin de toi aussi.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer