lundi 4 juin 2012

Week-end fini et c'est tant mieux !

(attention, billet 100% mauvais fois)

Samedi, on est allés à un mariage. On a traversé la France et ça nous a couté un bras, entre le train , la location de la voiture et la chambre d’hôtel.

Je n'ai rien vu du mariage, je courais dans le jardin derrière MonPetitOne pendant la cérémonie, je courais derrière lui pendant le vin d'honneur (j'ai quand même pu attraper une flûte de champagne au vol) et j'ai couru derrière lui pendant toute la moitié du repas. L'autre moitié, je l'ai passée dans la chambre d’hôtel à regarder le bébé dormir (ben, forcement, avec tout ce qu'il avait couru !!). Bon en même temps, c'est de ma faute, j'ai cru que je pouvais gérer un bébé à un mariage, je me suis (lourdement) trompée ! C'est la première fois que j'étais couchée 22h un soir de mariage !

Mais le pire ce n'était pas ça ! Le pire ce n'était même pas les gros ventres partout (notre génération a décidé de mettre fin au déficit de la caisse des retraites). Ce n'était pas non plus le gros ventre de la copine d'un de mes potes... alors que je ne peux pas la saquer. (J'ai déjà du mal avec les grossesses des autres... alors avec celles que je n'aime pas, c'est PIRE).

Non, le pire, c'était la mariée ! Comment peut-on être aussi désagréable et si peu chaleureuse le jour de son mariage !

Et tu sais ce que j'en fais de tes félicitations?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire