mercredi 23 mai 2012

Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de toucher le fond

Aujourd'hui, j'ai appris que je vais changer de chef et le nouveau est incompétent. J'ai déjà travaillé avec lui et il n'a pas la carrure et les épaules pour tenir un tel rôle. (VDM)

Je me suis dit qu'il fallait que j'en parle avec quelqu'un, je suis allée chercher du réconfort auprès d'une de mes collègues qui est devenue une amie. Et qui en enceinte de jumeaux après une longue période de galère.
Et pendant qu'on parlait, je me suis dit qu'elle avait de la chance... 2 bébés pour 2012 et elle va changer de poste (et faire ce que j'aurais aimé faire)

Et que pour moi, 2012 c'était bien l'année de la loose...

Mais je ne mérite qu'un gros coup de pied au cul !!!! Je n'ai pas le droit de me plaindre, alors que j'ai tellement de chance d'avoir ce fils, magnifique, intelligent, gentil et si mignon !

Il faut que j'arrive à prendre de la distance. Après tout, ce n'est qu'un travail !
Est ce que quelqu'un a une recette magique ?...

Ah non, ça c'est la recette du fondant au chocolat... ça peut servir aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire