mardi 24 avril 2012

Paranoïa

Ah, ce sentiment ne me manquait pas !

Les voisins sont venus prendre l'apéro. Elle n'a pas bu d'alcool et n'a pas mangé de charcuterie. Ils ont déjà un fils de 2 ans. Je sens qu'on va avoir un(e) voisin(e) supplémentaire d'ici peu !

Pourquoi mon radar à femme enceinte n'est-il pas débranché maintenant que je suis maman?
Pourquoi j'ai toujours le cœur qui se sert dans ces moments?

Et si on arrive à faire un bébé 2 et qu'on s'arrête là, est ce que je vais passer le reste de ma vie à envier les femmes qui ont 3 enfants ? (ce qui va être impossible à vivre !)

Je t'avais bien dit que c'était louche !! Elle a pris du bide !

3 commentaires:

  1. Incroyable ce pincement de jalousie qu'on peut ressentir quand on apprend des grossesses.
    Enfin pincement qui me fait l'effet d'un coup de poignard personnellement.
    C'est comme ça, nous ne faisons pas d'enfants en claquant des doigts et c'est dur d'accepter que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
    Bon courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Oui, pincement au cœur, c'est sûr... mais paranoïa aussi, depuis ce mois d'avril, le ventre de ma voisine n'a pas bougé ! "Je ne suis pas folle, vous savez" ;p

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer