vendredi 20 avril 2012

Parce que j'ai besoin d'en parler


... mais que je ne sais pas vers qui me tourner...

J'ai très envie d'avoir un deuxième bébé et on n'utilise plus de contraceptif depuis que MonPetitOne a un an. Mais je ne me fais pas d'illusions, PMA nous (re)voilà !

DM a eu rdv au centre PMA en mars, le bilan est le même qu'il y a deux ans.

Moi j'ai rdv début mai. J'ai les boules d'avance de devoir tout recommencer. Mais quand je vois MonPetitOne , je sais que ça vaut le coup.

Et à midi... coup de "massue". Une de mes collègues/amies est enceinte de jumeaux, 10 SA à sa troisième FIV. On a été suivies dans le même centre PMA et j'ai été tellement heureuse qd elle m'a dit que cette fois ci, ça avait fonctionné ! Elle me dit qu'elle a des questions sur les congés mat, le matériel de puériculture. Elle invite une autre de mes collègues/amies. Et au milieu du repas, elle gaffe, la deuxième avoue, en fait, les 2 sont enceintes ! Avec la même DPA. Sauf que la deuxième collègue a déjà eu une bébé l'année dernière, en mars. Et que les 2 fois, ça a marché du premier coup. 
Et là, je me suis sentie seule. Et j'en ai marre que ça me fasse si mal. Je ne trouve pas de solution pour aller mieux. Et pourtant, je suis si contente d'avoir eu la chance d'avoir un petit garçon aussi génial, ça aurait dû panser mes plaies...
Je ne sais pas comment me sortir de cette souffrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire